Restaurant gastronomique

Quand le Steakhouse
bouscule les codes

Ambiance chic urbaine pour gastronomie réinventée à Chanteloup en Brie

Avec son concept novateur de restaurant gastronomique mettant en avant les meilleures viandes du monde, le Beef Club de Chanteloup-en-Brie réinvente les codes du Steakhouse tels que la France les connaissait. La qualité est à l’honneur dans tous les niveaux, jusque dans le décor élégant habillant les lieux. Fauteuils enveloppants, banquettes en cuir rouge, parquets et boiseries à l’effet métal patiné font de ce restaurant un lieu à la fois chic et convivial. C’est dans cette ambiance feutrée que notre chef cuisinier assure le show…gastronomique.

palms

Cuisine créative
et show gastronomique

Créative et ludique, la cuisine de notre chef est un véritable terrain de jeux. Persuadé que l’art culinaire peut être ludique, notre chef se permet des audaces gastronomiques savoureuses alliées à des techniques culinaires inédites. Rigueur des cuissons et univers féérique se mêlent dans des recettes spectaculaires, jouant des produits et des contenants pour ravir les yeux et les papilles. Chaque bouchée est une découverte gustative !

Cartes & menus

Découvrez notre carte et nos menus !

Menu printemps/été 2024 - EN
Menu printemps/été 2024 - FR
Carte des vins

Des viandes d’exception
des quatre coins du monde

Épicuriens, fins connaisseurs du bon goût et amoureux des viandes d'exception, ont désormais leur table à Chanteloup-en-Brie. Conçu pour ravir les palais les plus exigeants, le Beef Club a fait du globe son marché de prédilection. Notre chef cuisinier a minutieusement sélectionné des viandes rares, savoureuses et d'une tendreté incomparable, provenant des meilleures fermes à travers le monde. Bœuf de Kobe Japonais, Wagyu Français, Black Pearl Polonaise ne sont que quelques-unes des provenances exclusives que vous retrouverez à la carte.

Avant de les sublimer en cuisine, le chef réserve à ces pièces d'exception les soins d'une monumentale armoire de maturation, à l'atmosphère et à la température contrôlées. Le temps fait lentement son œuvre, conférant aux chairs une concentration de saveurs exceptionnelle. Les pièces sont ensuite dorées dans l'antre d'un four à braise, capturant ainsi la saveur inimitable du feu de bois.

Si la viande est la star, elle n'est pas la seule à figurer sur la carte. Des poissons et des crustacés, et des légumes de saison provenant de producteurs locaux complètent cette offre de haute qualité.

pratiques

Réservez dès maintenant