Restaurant gastronomique

Quand le Steakhouse
bouscule les codes

Ambiance chic urbaine pour gastronomie réinventée à Chanteloup en Brie

Avec son concept inédit de restaurant gastronomique autour des meilleures viandes de la planète, le Beef&Club de Chanteloup-en-Brie réinvente les codes du steakhouse tel que la France pensait le connaître. La qualité s’affiche partout, jusque dans le décor élégant qui habille le lieu. Les fauteuils enveloppants et banquettes en cuir rouge font du confort un invité d’honneur. Les murs de briques, les parquets et boiseries à effet métal patiné portent la convivialité au sommet, quand la musique discrète et les éclairages suspendus ajoutent à l’ambiance feutrée. C’est dans cet esprit chic urbain proche de Marne-la-Vallée, atmosphère sélect mais décontractée, accueil chaleureux et service professionnel, que le chef Philippe Geneletti assure le show…gastronomique.

palms

Cuisine créative
et show gastronomique

Créative, la cuisine du chef Geneletti est aussi ludique. Parce qu’il conçoit son art comme un terrain de jeux, il s’autorise de savoureuses audaces gastronomiques alliées à des techniques inédites. Rigueur des cuissons et univers féérique se mêlent dans des recettes spectaculaires, jouant des produits et des contenants pour ravir les yeux puis les papilles. Découverte de chaque instant et effet «waouh» assuré.

Cartes & menus

Nous vous réservons des surprises, découvrez nos cartes & menus très bientôt !

Des viandes d’exception
des quatre coins du monde

Epicuriens, connaisseurs avertis du bon et amoureux des viandes d’exception ont désormais leur table à Chanteloup-en-Brie. Conçu pour satisfaire les palais les plus pointus, le Beef&Club a choisi de faire du globe son marché de producteurs. Le chef Philippe Geneletti a sélectionné des viandes rares, gouteuses et tendres à souhait dans les meilleures fermes du monde. Boeuf de Kobe ou de Galice, Wagyu d’Australie, Tomahawk de veau de Normandie, Black Angus Prime des Etats-Unis et Picanha d’Argentine composent quelques-unes des provenances exclusives à retrouver à la carte.

Avant de les sublimer en cuisine, le chef leur réserve les soins d’une monumentale armoire de maturation à l’atmosphère et à la température contrôlées. Lentement, le temps fait son oeuvre, conférant aux chairs une concentration aromatique exceptionnelle. Les pièces dorent ensuite dans l’antre d’un four à braise, profitant d’une chaleur vive qui emprisonne les sucs et leur donne la saveur inimitable du feu de bois. A proximité de Marne-la-Vallée, le Beef&Club rend aux viandes d’exception un hommage exceptionnel.

Si la viande est star, elle n’est pas la seule à briguer la carte. Poissons nobles aux chairs nacrées, fondantes comme par magie et légumes de saison de producteurs locaux complètent une offre de haute qualité.

pratiques

Ouverture prochaine