Jazz club, fumoir à cigares
et bar à whiskies à Chanteloup-en-Brie

Bar à cocktails,
ambiance prohibition

Bienvenue dans l’atmosphère sulfureuse des bars clandestins de la prohibition. Imprégné de l’esprit des speakeasies, le Gatsby plonge tout droit dans les années 20. Lieu festif et épicurien par excellence, le Gatsby comprend un bar à cocktails, 2 fumoirs à cigares et une cave à vin avec  plus d’ une centaine de références de vins et champagnes. Le tout est couronné d’une scène où les standards du jazz promettent de résonner jusqu’au bout des nuits en live show.

La carte du Gatsby met à l'honneur « la Mixologie » ou l’art de mélanger les liquides. Découvrez l’univers de la Gastronomie Liquide dans une ambiance de Prohibition. La carte s’articule autour de cocktails signature originaux, de cocktails incontournables des années 20 et d’une large sélection de spiritueux nobles, rares et insolites. Une sélection impressionnante dépassant les  200 références de whiskies,  plus  de 50 rhums ainsi que de vielles liqueurs sourcées aux quatre coins du monde sont à la disposition des amateurs de spiritueux. La touche finale pour sublimer votre soirée – une sélection originale de tapas bistronomiques du Chef Philippe Geneletti.

Apprêtez-vous à vivre une expérience inédite au Gatsby de Chanteloup-en-Brie.

Horaires du Gatbsy-Club : Vendredi et Samedi - 19h00 / 02h00

palms

Nos ambiances au Club Gatsby

Bar à whiskies

Plongé dans l'ambiance des speakeasies des années 1920, en Seine-et-Marne, à Chanteloup-en-Brie, découvrez une collection de whiskies d'exceptions, issus du monde entier.

Jazz Club

Les amoureux du Jazz ont un nouveau rendez-vous près de Paris. Chaque vendredis et samedis soirs, la scène du Gatsby accueille des groupes lives pour embellir vos soirées parisiennes. Découvrez notre programmation et nos soirées spéciales ( 1 samedi par mois).

Cave à cigares

Dans la cave à cigares du Gatsby, vous retrouverez des cigares issus des meilleurs tabacs du monde, sélectionnés avec soin par un expert passioné.

Les fumoirs sont ouverts tous les jours de 10h00 à 22h00.