Restaurant de viandes d’exception
à Chanteloup-en-Brie, 77

Philippe Geneletti,
amoureux du produit

Un homme de goût formé auprès des plus grands

Philippe Geneletti a reçu le goût en héritage. De ses racines savoyardes il a très tôt appris l’amour des produits et développé un sens inné des bonnes choses. Désireux de se former auprès des plus grands, il rallie la brigade de Bernard Loiseau à Saulieu puis les Pléiades à Barbizon où il sera distingué d’une étoile Michelin. A ce parcours déjà impressionnant il ajoute un apprentissage trois étoiles auprès de Ferran Adrià, considéré par tous comme un des meilleurs chefs du monde. Sa soif d’apprendre le portera aussi à Las Vegas puis aux cuisines du California Grill, le restaurant gastronomique du Disneyland Hôtel.

palms

Le Chef Geneletti au Beef & Club

De toutes ces aventures culinaires, il garde un amour immodéré pour les produits, une justesse des goûts associée à une audace créative qui fait la marque des grands. Commandant des cuisines du Beef&Club de Chanteloup-en-Brie, à Marne la Vallée dans le 77, le chef Philippe Geneletti vous ouvre les portes d’un tout autre univers.

Au Beef&Club comme au Gatsby, Philippe Geneletti s’appuie sur des techniques apprises aux quatre coins du monde. Bien cuire, bien assaisonner ne sont que des prérequis pour aller plus loin. Sous sa toque, le chef multiplie les tours de mains pour donner aux viandes et aux poissons un fondant inimitable. Sa prétention va au-delà de nourrir, il ambitionne de retranscrire et sublimer ce que la nature a bien fait pour offrir dans les assiettes des émotions rares.

Une cuisine audacieuse
et des produits rares

Ses expériences américaines ont donné à Philippe Geneletti un talent pour la féérie. Audacieux dans ses techniques, entreprenant dans ses associations de saveurs, le chef fait de la cuisine son terrain d’expérimentation. Sa maîtrise lui permet de jouer librement avec les ingrédients, les contenus et les contenants, de proposer sans jamais se tromper, d’imaginer au-delà des classiques et d’ouvrir grand le champ des possibles. C’est ainsi qu’après avoir sourcé des produits d’exception tout autour de la planète, il les sublime par la magie de son talent et s’autorise des mises en scènes spectaculaires.

Dans l’univers féérique de Philippe Geneletti il y a aussi des souvenirs d’enfance et créations ludiques comme le foie gras au carambar, l’un de ses plats signatures. Fervent défenseur du bien manger et amoureux des bons produits, le chef vous propose une plongée les yeux fermés dans univers qui mettra tous vos sens en alerte.