Steakhouse gastronomique
à Chanteloup-en-Brie, 77

Restaurant de viandes d’exception
à Marne-la-Vallée

Esprit cosy et viandes rares

Beef Club, le nom de ce temple de la viande d’exception donne le ton. Intégré à l’Hôtel 4 étoile Dali, à Chanteloup-en-Brie, notre restaurant s’adresse aux amateurs de produits rares provenant des quatres coins du monde.

Dans un esprit chic urbain, notre établissement aspire à figurer parmi les meilleurs Steakhouse de France afin de vous offrir une expérience culinaire inoubliable ! La gastronomie de haute volée, conçue exclusivement pour le plaisir des épicuriens, fait de cette nouvelle adresse en Seine-et-Marne une référence où le bon goût est l’invité d’honneur.

palms

Steakhouse gastronomique et cuisson au feu de bois

Les pièces proviennent des plus belles origines. Argentine, France, Japon ou encore Angleterre, partout où la viande est exceptionnelle, notre chef cuisinier a fait son marché. Maturés pour concentrer leurs sucs et révéler leur potentiel, ces produits rares sont sublimés par le feu de bois et le talent de notre chef. Rendez-vous inédit pour les amateurs de gastronomie et de viande, le Beef Club vous propose une expérience culinaire inoubliable.

Club de jazz
& fumoir à cigares,
ambiance années 1920

Lumières tamisées, boiseries, cuir, éléments art déco, sous le regard silencieux d’un Al Capone figé dans la pierre, le Gatsby propose de plonger dans l’atmosphère unique des bars clandestins américains de l’époque de la prohibition. A la fois restaurant gourmand mais aussi club de jazz, bar à whiskies et cave à cigares, le Gatsby multiplie les rendez-vous pour un voyage sans retour vers les speakeasies des années 20, anciens repères des gangsters et riches hommes d’affaires.

Thierry Mercier,
chef audacieux
aux créations féériques

Capitaine des expériences culinaires du Beef&Club et du Gatsby, Thierry Mercier a le goût des bonnes choses. Chef créatif formé auprès des plus grands, il délivre ici une cuisine audacieuse seulement autorisée par sa maîtrise rigoureuse des cuissons et des associations de saveurs. Imprégné d’un univers féérique, il vit la cuisine comme un terrain de jeu et étonne autant qu’il séduit. Le Beef&Club vous invite à découvrir les spécialités de viande d’un chef au talent fou, une expérience rare en Seine-et-Marne.

Horaires du restaurant : Du Lundi au jeudi - 12h00 / 22h00

Vendredi et Samedi - 12h00 / 22h45