Cave à cigares
issus des meilleurs tabacs du monde

Volutes parfumées, fauteuils club et décoration aviateur, les salons fumoirs du Gatsby invitent à profiter d’une ambiance cubaine qui sied à merveille à la dégustation des trésors de sa cave. A la sélection : Guillaume Tesson, un fou passionné, doux génie du cigare, auteur d’ouvrages et expert reconnu sur le sujet. Ses choix éclairés ont alimenté la cave du Gatsby de cigares issus des meilleurs tabacs du monde, Cuba, République Dominicaine et Honduras bien sûr, mais aussi Etats-Unis ou Mexique. Tous vos sens en éveil, profitez d’un moment hors du temps entre amis. Et pour tout savoir du cigare, le Gastby vous invite à ses soirées dégustation animées par Guillaume Tesson, une expérience rare en Seine-et-Marne.

Les fumoirs sont ouverts tous les jours de 10h00 à 22h00.

Ambiances à découvrir

Bar à whiskies