Bar à whiskies
en Seine-et-Marne

La collection est impressionnante. Derrière le bar les bouteilles s’alignent comme des trophées sur 10 mètres de longueur. Il y a là plus de 250 références du monde entier : Single Malt écossais, quelques pépites japonaises dont des blends renversants, des bourbons américains à base de maïs, crus triple distillation irlandais, légers et fruités. Pour les amateurs de nectars tourbés, les whiskies écossais présentent de jolies références. Au nez bien sûr, puis en bouche, les arômes fumés viennent capturer les papilles. Pour apprécier chacun des nectars, commencez d’abord par les whiskies plus légers, floraux ou épicés pour terminez par les tourbés. Parmi nos pépites laissez-vous tenter par quelques flacons hors d’âge, à déguster comme une précieuse gourmandise, lentement pour laisser chaque goutte imprégner vos papilles jusqu’à leur coeur. A la carte du bar du Gatsby de Chanteloup-en-Brie, également une jolie offre de cocktails vintages réalisés dans les règles de l’art, incontournables de la mixologie ou créations maison selon l’inspiration du moment.

Ambiances à découvrir

Notre Club Gatsby