Steakhouse gastronomique
à Chanteloup-en-Brie, 77

Restaurant de viandes d’exception
à Marne-la-Vallée

Esprit cosy et viandes rares

Beef&Club, le nom de ce temple de la viande haute couture donne le ton. Intégré à l’hôtel 4 étoiles Dali de Chanteloup-en-Brie, nouveau berceau de l’art de recevoir situé à Marne-la-Vallée et à 35 minutes seulement de la capitale, le restaurant se destine aux amateurs de produits rares sourcés aux quatre coins du monde.

Dans un esprit chic urbain, le Beef&Club redéfinit totalement le concept de steakhouse tel que la France croyait le connaître. Gastronomie de haute volée pensée pour le seul plaisir des épicuriens, cette nouvelle table de la Seine-et-Marne fait du bon goût un invité d’honneur.

palms

Steakhouse gastronomique et cuisson au feu de bois

Les pièces sont des plus belles origines. Argentine, Normandie, Australie, Kobe, partout où la viande est exceptionnelle, le chef Philippe Geneletti a fait son marché. Maturés pour concentrer leurs sucs et révéler leur potentiel, ces produits rares sont sublimés par le feu de bois et le talent d’un chef à l’univers spectaculaire. Rendez-vous inédit pour qui aime la gastronomie, la viande mais pas que, le Beef&Club propose une expérience nouvelle au sommet du goût en Seine-et-Marne.

Club de jazz
& fumoir à cigares,
ambiance années 1920

Lumières tamisées, boiseries, cuir, éléments art déco, sous le regard silencieux d’un Al Capone figé dans la pierre, le Gatsby propose de plonger dans l’atmosphère unique des bars clandestins américains de l’époque de la prohibition. A la fois restaurant gourmand mais aussi club de jazz, bar à whiskies et cave à cigares, le Gatsby multiplie les rendez-vous pour un voyage sans retour vers les speakeasies des années 20, anciens repères des gangsters et riches hommes d’affaires.

Philippe Geneletti,
chef audacieux
aux créations féériques

Capitaine des expériences culinaires du Beef&Club et du Gatsby, Philippe Geneletti a le goût des bonnes choses. Chef créatif formé auprès des plus grands, il délivre ici une cuisine audacieuse seulement autorisée par sa maîtrise rigoureuse des cuissons et des associations de saveurs. Imprégné d’un univers féérique, il vit la cuisine comme un terrain de jeu et étonne autant qu’il séduit. Le Beef&Club vous invite à découvrir les spécialités de viande d’un chef au talent fou, une expérience rare en Seine-et-Marne.